AMBASSADE HAUTE REPRESENTATION DU GABON EN FRANCE

Adresse: 26 bis avenue Raphaël 75016 Paris

Standard: (+33) 01 42 99 68 62 / 56

Communiqué de Presse: SE Madame Marie-Edith TASSYLA-YE-DOUMBENENY échange avec l’Ambassadeur délégué permanent de l’UNESCO

Paris, le 18 avril 2024

Après avoir reçu en audience le Directeur du Protocole d’État au Quai d’Orsay, Son Excellence Madame Marie-Edith TASSYLA-YE-DOUMBENENY, Ambassadeur Haut Représentant de la République gabonaise près la République française s’est entretenue avec Madame Rachel OGOULA AKIKO, Ambassadeur délégué permanent de l’UNESCO à la Chancellerie.

Madame Rachel OGOULA est venue présenter ses civilités au nouveau Chef de Mission Diplomatique ,Représentant permanent auprès de l’OIF, après son entrée en fonction le 16 avril dernier.

En outre, Son Excellence Madame Marie- Édith TASSYLA-YE-DOUMBENENY a reçu en audience une délégation de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie et de Garantie Sociale (CNAMGS) conduite par sa Directrice générale
Madame Christine Audrey CHAMBRIER VOUA.

En mission à Paris , la Directrice générale de ladite entité a tenu à rencontrer la diplomate afin de lui présenter ses hommages.

Par ailleurs, Madame l’Ambassadeur a eu une séance de travail avec le personnel de sécurité en poste à l’ambassade. L’entretien a porté sur les conditions de travail au sein de la Chancellerie.

Fin

Articles connexes